Musique

Quelle est la différence entre
un orchestre symphonique et un orchestre philharmonique?

Jeu proposé par Serge de FemmevsHomme

6 commentaires sur “Musique

  1. bonita Répondre

    Bonjour !

    L’orchestre symphonique est constitué de quatre familles d’instruments : les cuivres, les bois, les cordes et les percussions.
    L’orchestre d’harmonie n’est constitué que de bois, de cuivres et de percussions.

  2. Starsky Répondre

    Bonsoir,

    La différence entre ces orchestres-ci est principalement par le type d’instruments qui les composent. Le symphonique est constitué de quatre familles d’instruments, soit les cuivres, les bois, les cordes et les percussions, tandis que l’orchestre d’harmonie n’est constitué que de bois, de cuivres et de percussions.

    Wiki

  3. Anonyme Répondre

    L’orchestre symphonique est formé de toutes les familles d’instruments auxquelles s’ajoutent des chœurs pour l’orchestre philharmonique.
    DOMDU

  4. mounette90 Répondre

    Bonjour,
    La différence est principalement par le type d’instruments qui les composent. Le symphonique est constitué de quatre familles d’instruments, soit les cuivres, les bois, les cordes et les percussions, tandis que l’orchestre d’harmonie n’est constitué que de bois, de cuivres et de percussions.

  5. cc71 Répondre

    Bonjour,

    Le symphonique est constitué de quatre familles d’instruments, soit les cuivres, les bois, les cordes et les percussions, tandis que l’orchestre d’harmonie n’est constitué que de bois, de cuivres et de percussions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.